STRASBOURG. lycée international des Pontonniers. Exposition de masques d’élèves

STRASBOURG.  lycée international des Pontonniers. Exposition de masques d’élèves réalisés au cours d'un atelier tout au long de l'année, avec Mme Raissa Smirnov, professeur de la section russe du lycee et des élèves de seconde de section russe. Ce sont des masques symbolisant l'humain et l'inhumain, réalisés apres avoir decouvert mes oeuvres lord de mon exposition à Kehl en Novembre. Des oeuvres ont aussi été realisées sur la liberté d'expression apres leur avoir fait decouvrir mon portrait du dessinateur alsacien Hansi, qui fut battu à mort par la milices pour des dessins s'exprimant contre l'idee d'une Alsace allemande


Enfin du 23 avril au 10 mai, une semaine de la mémoire extraordinaire grace à Mme Smirnov, responsable de la section russe, au lycée international les Pontonniers,où les masques furent exposés . 
Une action parmi tant d'autres comme des témoignages de Simone Polak, de Roland Levy, Raymond Levy, Bernard Roth... l'exceptionnelle exposition de Mme Katz mémoire des élèves déportées du lycée.

LES PHOTOS DE L'EXPOSITION